AVIMARE | FERRIES ALBANIE & MONTENEGRO

Votre spécialiste suisse des ferries en méditerranée et en mer du nord!

Ferries vers l’Albanie et le Montenegro

Traversez la mer Adriatique en moins de 8 heures.

Que ce soit d’Ancône, de Triest, de Bari ou de Brindisi vers Durres, Valona ou Bar nous vous amènerons vers l’Albanie ou Montenegro à bord de l’un de nos ferries. Voyagez entre avril et septembre avec un bateau rapide de Venezia Lines et traversez la mer Adriatique en moins de 4 heures. Un évènement inoubliable ! Réserver maintenant.

Si vous ne trouvez pas votre destination préférée, essayez online avec www.ferry-online.ch

Traghetti Albania Alinavi

Traversées à destination de l’Albanie Traversées au départ de l’Albanie
Ancona – Durazzo Durazzo – Ancona
Bari – Durazzo (8h) Durazzo – Bari (8h)
Trieste – Durazzo Durazzo – Trieste

 

Nouvelle réglementation sur le virus Corona – Septembre 2021 pour l’Albanie, le Monténégro et le Kosovo

Avimare et Alinavi informent leurs passagers des nouvelles réglementations COVID-19 vers et depuis l’Albanie. Du 31 août 2021 au 25 octobre 2021, l’entrée et la sortie vers et depuis l’Albanie sont autorisées dans les conditions suivantes :

Italie – Albanie – Italie :
a) Avoir un certificat de vaccination indiquant que la date de vaccination était au moins 2 semaines avant la date d’entrée en Albanie.
b) Soumettre un test PCR négatif effectué dans les 72 heures ou un test antigénique rapide effectué dans les 48 heures suivant l’entrée en Albanie.
c) Avoir un certificat de rétablissement certifiant le rétablissement de l’infection par le SRAS-VOC-2, qui a été délivré au plus tard six mois avant l’entrée en Albanie.

Ces règles s’appliquent également aux passagers voyageant à travers l’Italie. Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas soumis à ces conditions.

Les citoyens albanais qui entrent en Albanie et ne sont en possession d’aucun des articles ci-dessus doivent subir une quarantaine de 10 jours et subir un test Pap.

Entre autres, il est nécessaire de soumettre une auto-déclaration en ligne obligatoire (Formulaire de suivi des passagers PLF) https://euplf.eu/it/eudplf-it/index.html

LE RÈGLEMENT D’ADMISSION POUR L’ALBANIE / L’ITALIE EST CONTINUELLEMENT MIS À JOUR. Par conséquent, nous suggérons à chaque passager de s’informer rapidement et indépendamment: CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFORMATIONS.

Notre partenaire principal pour l’Albanie:

Voulez-vous réserver un ferry pour l’Albanie ou Montenegro?Voilà ferri-online.ch!

Voulez-vous réserver un Hotel en Albanie ou Montenegro? Booking.com!

Booking.com
Menu